de la Croix d'Atal

de la Croix d'Atal Berger Australien

Berger Australien

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.141.31.209

Les messages

Juste pour vous dire...

bonjour,
juste pour vous dire que nous avons lu votre rubrique "coup de gueule" et sommes tout a fait en accord avec ce que vous avez écrit.
Nous même vous avions contacté pour le prix d'un chiot "Berger Australien bleu merle Femelle", lorsque vous nous avez communiqué votre prix qui était en dehors de notre budget de base, et nous ne le cachons pas, sur le moment ça nous a fait réfléchir. Mais après réflexion, de courte de durée lol, et vos moyens d'arrangement de paiement nous n'avons pas hésité a passer voir les chiots et confirmer notre choix.
Nous avons pu constater l'amour que vous donnez a vos "filles", petit mot qui pour parler de vos chiens veut tout dire. Vous parlez d'elle comme de vos "propre enfants". Nous avons aussi pu constater qu'elles vivaient toutes avec vous qu'elle que soit leur race, les gros comme les petits ;-). Que l'hygiène pour approcher les chiots est irréprochable, chaussons de protections et nettoyage des mains avec un produit désinfectant.
Nous avons eu un accueil souriant de votre part et de celle de votre stagiaire. Tout cela pour dire qu'il est vrai que l'adoption d'un animal peu parfois avoir un coup, mais quand on voit le travail des éleveurs, le respect des chiens, leur lieu de vie qui est tout a fait adapté a votre profession (grand terrain, salles individuelles pour l'évolution des chiots, matériel pour les alimenter et les entretenir, ...) Je pense que les gens devrais ce déplacer avant de juger le prix des chiots.
Vous avez de magnifiques "filles" toutes aussi calmes et câlines le une que les autres.

Félicitation pour votre travail. Si tout le monde aimait et respectais autant leur chiens que vous il y en aurait certainement moins dans les refuges et de maltraité.

A bientôt pour passer chercher notre petite "Jaîna"...

10/01/2015